Le GNAU – Guichet Numérique des Autorisations d’Urbanisme

Depuis le 1er janvier 2022, vous pouvez effectuer vos démarches d’urbanisme par voie électronique.

Le GNAU, Guichet Numérique des Autorisations d’Urbanisme permet :

– de s’informer sur le règlement du PLUi et le zonage applicable au projet,
– de saisir et déposer vos demandes d’autorisations d’urbanisme (demande de Permis de Construire, de Déclaration Préalable, de Certificat d’Urbanisme, etc…),
– de suivre l’avancement de la demande.
Si vous choisissez ce mode de dépôt sur ce guichet, tout le suivi du dossier devra être impérativement fait de façon dématérialisée. Les échanges et les transmissions papier seront obligatoirement refusés.

L’URL qui permet cette démarche : https://gnau30.operis.fr/aveyroningenierie/gnau/#/

Cette démarche n’étant que transitoire, il est bien entendu précisé que le dépôt papier de vos demandes d’autorisation d’urbanisme, reste possible au secrétariat de mairie.

A partir du 1er juin, il ne sera plus possible de déposer de dossiers dématérialisés sur le Guichet Numérique des Autorisations d’Urbanisme (GNAU) accessible depuis le lien : https//gnau30.operis.fr/aveyroningenierie/gnau/#/.
Vous devez désormais faire une demande par mail directement à la mairie :


PLUi - Plan Local Urbanisme Intercommunal