CINE Lévézou
Arvieu
Arvieu
Tel. +33565460606
Descriptif
15h45 Un hiver à Sokho, 18h Paddignton au Pérou et 20h45 Vingt Dieux! à la salle des Tilleuls: 3 projections tout public avec Mondes et Multitudes. 6€ par séance. 05 65 46 06 06.
15h45 UN HIVER A SOKHO
De Koya Kamura
Avec Roschdy Zem, Bella Kim, Park Mi-hyeon
Drame, 1h45
A Sokcho, petite ville balnéaire de Corée du Sud, Soo-Ha, 23 ans, mène une vie routinière, entre ses visites à sa mère, marchande de poissons, et sa relation avec son petit ami, Jun-oh. L’arrivée d’un Français, Yan Kerrand, dans la petite pension dans laquelle Soo-Ha travaille, réveille en elle des questions sur sa propre identité et sur son père français dont elle ne sait presque rien. Tandis que l’hiver engourdit la ville, Soo-Ha et Yan Kerrand vont s’observer, se jauger, tenter de communiquer avec leurs propres moyens et tisser un lien fragile.
18H PADDINGTON AU PEROU
De Dougal Wilson
Avec Guillaume Gallienne, Ben Whishaw, Hugh Bonneville
Aventure, Comédie, Famille, Royaume-Uni, 2025, 1h46
Alors que Paddington rend visite à sa tante Lucy bien-aimée, qui réside désormais à la Maison des ours retraités au Pérou, la famille Brown et notre ours préféré plongent dans un voyage inattendu et plein de mystères, à travers la forêt amazonienne et jusqu’aux sommets des montagnes du Machu Picchu.
20H45 VINGT DIEUX
De Louise Courvoisier
Avec Clément Faveau, Maïwène Barthelemy, Luna Garret
Drame, France, 2024, 1h30
Totone, 18 ans, passe le plus clair de son temps à boire des bières et écumer les bals du Jura avec sa bande de potes. Mais la réalité le rattrape : il doit s’occuper de sa petite sœur de 7 ans et trouver un moyen de gagner sa vie. Il se met alors en tête de fabriquer le meilleur comté de la région, celui avec lequel il remporterait la médaille d’or du concours agricole et 30 000 euros.
Ouverture
-
le 28 février 2025
Tarifs, Modes de paiement
- Individuel tout public : à partir de 6€